Actualités

Emploi : REGLEUR FRAISAGE CN H/F en CDI – Bourre (41)

Avez-vous envie de rejoindre une entreprise ou vous pourrez valoriser votre expertise métier (usinage, réglage) au sein d’une structure familiale engagée et investie ? Souhaitez-vous vous investir dans le travail d’équipe et démontrer votre adaptabilité ? Vous êtes donc disposé(e) à devenir un Argonaute. Cette offre en CDI n’attend que vous !

Notre client est une entreprise familiale (30 personnes) spécialisée dans l’usinage de pièces mécaniques depuis plus de 40 ans. Grace à ses investissements réguliers, cette entreprise agile possède un parc machines complet et varié (>20 de 3 à 9 axes) et est en capacité de fabriquer avec une grande réactivité des pièces du prototype à la série, petite à grande dimension pour des secteurs multiples : ferroviaire, génie civil, aéronautique, automobile, machines spéciales, … Afin d’accompagner sa croissance, elle recherche pour son site de production de Bourre (41) : un(e) REGLEUR FRAISAGE CN H/F expérimenté(e) en CDI.

Poste et Missions

Dans le cadre d’une création de poste et rattaché(e) au Responsable de Production du site, vous êtes garant(e) de la production des pièces que vous avez à réaliser dans le respect des fiches d’instruction, des procédures qualité et de sécurité.

Vos principales missions seront de :

  • Préparer et régler les paramètres d’usinage des machines selon le planning et les dossiers de fabrication
  • Lancer les programmes de fabrication
  • Surveiller le bon déroulement de la production
  • Contrôler la qualité des pièces usinées selon les procédures en place
  • Renseigner les documents au poste
  • Effectuer la maintenance de premier niveau
  • S’assurer du bon respect des normes de qualité et des règles de sécurité.

Profil requis

Vous êtes titulaire d’une formation supérieure en usinage niveau bac ou plus ? Vous avez plus de 5 ans d’expérience en fraisage sur tous types de matériaux ?

Véritable expert(e) de votre métier, vous maîtrisez les techniques de fraisage sur centre d’usinage 5 axes (type MORI SEKI NMV 5000) ainsi que la programmation sur armoire CN FANUC. Vous êtes en capacité de réaliser des gammes d’usinage à partir d’un plan et contrôlez vous-même votre travail.

Personne d’expérience et aimant la technique, vous êtes réactif (ve) face à l’imprévu et souhaitez vous engager auprès d’une équipe agile et conviviale.

Habilitation Pontier Elingueur demandée. La maîtrise de TOPSOLID est un plus.

Travail en horaire d’équipe (2X8) ou en normal.

Fourchette de salaire selon compétences à partir de 15€/h bruts.

13e mois, intéressement, PEE, PERCO.

Vous pouvez également postuler en cliquant sur le lien suivant: POSTULER

Envoyer votre candidature ici