Actualités

OPÉRATEURS RÉGLEURS FRAISAGE CN 5 AXES H/F en CDI – Sully sur Loire (45)

Avez-vous envie de rejoindre une entreprise ou vous conjuguerez expertise métier (usinage, réglage), structure à taille humaine et convivialité ? Souhaitez-vous vous investir dans le travail d’équipe et démontrer votre adaptabilité ? Vous êtes donc disposé(e) à devenir un Argonaute et à intégrer cette société innovante et en pleine croissance. Cette offre en CDI n’attend que vous !

Entreprise familiale (100 personnes), avec une forte composante en usinage de pièces mécaniques, cette société intervient dans les secteurs de l’Aéronautique, le Nucléaire mais également dans des domaines prestigieux comme l’automobile de compétition. Spécialiste de sous-ensembles complexes, cette société conçoit et fabrique ses propres produits. Afin d’accompagner sa croissance, elle recherche plusieurs OPÉRATEURS RÉGLEURS FRAISAGE CN 5 axes H/F en CDI.

Poste et Compétences requises

Rattaché(e) au chef d’équipe, vous êtes garant(e) de la production des pièces que vous avez à réaliser dans le respect des fiches d’instruction, des procédures qualité et de sécurité.
Les compétences requises sont :

  • Maîtrise de l’usinage 5 axes
  • 5 à 10 ans d’expérience minimum en usinage de précision
  • Pratique du contrôle et des instruments de mesure
  • Maîtrise de l’ISO et si possible Heidenheim
  • Connaissances des outils coupants et des conditions de coupe
  • Capacités à gérer les réglages machine et correction de programmes en 5 axes
  • Respect des normes et des consignes de sécurité
  • Être force de propositions en matière de productivité

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP ou d’un BAC PRO /BTS en usinage ?
Vous maîtrisez la lecture de plans, les techniques d’usinage sur armoire FANUC (et en particulier en fraisage 5 axes), ainsi que les langages de programmation sur CN (ISO Heidenhaim) ?
Personne d’expérience, vous avez l’esprit d’équipe et savez vous conformer aux objectifs de production. Travail en horaire d’équipe (2X8). Possibilité de travailler en horaires de nuit selon profil.
Fourchette de salaire de base selon compétences de 2000 à 2500 bruts annuels pour 35 heures hebdomadaires.

Candidature

Merci de nous envoyer votre CV accompagné de vos motivations à l’adresse mail suivante : recrutement@argonauteRH.com.